Team B16 Renault Clio RS

Pages

  • Accueil
  • La RS
  • Le Team
  • Intérieur
  • Exterieur
  • Moteur
  • Chassis
  • Sorties
  • Circuits
  • Chronos
  • Partenaires
  • e-Shop
  • Ventes

Intérieur

Préparation de l'intérieur de la voiture


- vidage de la voiture



- retrait plaques de goudron



- retrait air-bag passager et mousse de tableau de bord inférieur



- retrait cache pavillon et plaque de goudron



- mise en place plaques type plancher en alu et installation tulipe
- pose plaques plancher alu



- 
pose supports baquets, baquets et harnais


- préparation installation des manomètres


- montage du moyeu et du volant


- démontage des panneaux de portes


- montage du Palmfano


- modification platine conducteur

  

- allègement faisceau, retraits éléments du TdB



- déplacement interrupteurs sur la casquette du TdB



- montage manomètres sur emplacement autoradio



- montage voltmètre sur grille aération



- montage interrupteurs (vitres, rétros) sur casquette du TdB



- montage plaque manos et divers instruments




- montage cale pied et repose pieds


Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Accueil
Inscription à : Articles (Atom)

Alain Afflelou

Alain Afflelou
1, rue Charles de Gaulle | 60800 CREPY EN VALOIS

Motor Speed

Motor Speed

Logo Officiel Team B16

Logo Officiel Team B16

Clio RS d'origine

Clio RS d'origine
Clio 2 - Phase 1 - 2001

Clio RS Team B16

Clio RS Team B16

Team B16

Bruno Bonnefoy

Créez votre badge

Archives du blog

  • ▼  2016 (9)
    • ▼  mai 1 - mai 8 (1)
      • Dégoudronnage de la nouvelle caisse
    • ►  avril 24 - mai 1 (1)
    • ►  avril 17 - avril 24 (1)
    • ►  avril 10 - avril 17 (1)
    • ►  mars 27 - avril 3 (1)
    • ►  mars 20 - mars 27 (1)
    • ►  février 28 - mars 6 (1)
    • ►  février 14 - février 21 (1)
    • ►  février 7 - février 14 (1)
  • ►  2015 (7)
    • ►  décembre 20 - décembre 27 (1)
    • ►  octobre 11 - octobre 18 (1)
    • ►  avril 5 - avril 12 (1)
    • ►  mars 15 - mars 22 (1)
    • ►  mars 8 - mars 15 (2)
    • ►  février 1 - février 8 (1)
  • ►  2014 (8)
    • ►  décembre 21 - décembre 28 (2)
    • ►  octobre 19 - octobre 26 (1)
    • ►  avril 13 - avril 20 (1)
    • ►  mars 9 - mars 16 (1)
    • ►  février 16 - février 23 (3)
  • ►  2013 (29)
    • ►  septembre 29 - octobre 6 (2)
    • ►  septembre 22 - septembre 29 (1)
    • ►  septembre 1 - septembre 8 (1)
    • ►  juillet 28 - août 4 (3)
    • ►  juillet 21 - juillet 28 (4)
    • ►  juillet 7 - juillet 14 (3)
    • ►  juin 30 - juillet 7 (1)
    • ►  juin 23 - juin 30 (2)
    • ►  juin 2 - juin 9 (1)
    • ►  mai 26 - juin 2 (3)
    • ►  mai 19 - mai 26 (1)
    • ►  avril 7 - avril 14 (2)
    • ►  mars 31 - avril 7 (5)
  • ►  2012 (26)
    • ►  novembre 4 - novembre 11 (1)
    • ►  juin 17 - juin 24 (1)
    • ►  avril 29 - mai 6 (3)
    • ►  avril 22 - avril 29 (6)
    • ►  avril 15 - avril 22 (4)
    • ►  avril 8 - avril 15 (11)

Programme 2016

  • Folembray (FASP) - 28 mars
  • Folembray (FASP)

Chasse au poids

138 kg de perdu.
952 kg sur la balance.

Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Unknown
Afficher mon profil complet

Translate

Visiteurs

Les Favoris

  • Club Passion Piste
  • Team JPN Racing
  • FASP
  • Laurent Briche Bichon
  • FC Racing
  • Clio RS Concept
  • Super Trackdays

Messages les plus consultés

  • Distribution / Pompe à eau / Poulie déphaseur
    Là encore, ça fait quelque semaines que la poulie déphaseur et le kit de distribution (courroie + pompe) attendent d'être montés. Et b...
  • Démontage du canister
    Le canister gère la récupération des vapeurs d'essence (résumé rapide). Une durite sort du décanteur d'huile vers le canister. Un...
  • Changement de la Courroie Accessoire avec suppression moteur Clim.
    Après avoir consulté quelques forums (JPN Racing, Clio RS Concept, RS Team), j'ai donc entrepris de changer la courroie d'accessoire...
  • Montage amortisseurs K-TEC Combinés Filetés (av / arr)
    On passe une sérieuse étape en modifiant les liaisons au sol. Exit les ressorts courts Eibach qui ont permis un gain de 30mm mais n'ont,...
  • Montage Cales Pentées
    Depuis le temps qu'elles attendaient d'être montées... Le montage n'est pas compliqué. Juste long car il faut démonter pas mal...
Thème Awesome Inc.. Fourni par Blogger.