Facile ! Et pour cause. J'ai utilisé ma fosse dans le garage pour la première fois (quel idiot !) et ça m'a bien facilité la vie. J'ai commencé par les durites arrières qui sont couplées puis par les durites avant. Clés de 11, de 13 et de 14 (pas besoin de clé tuyauté) pour bien travailler et le travail était rapidement bouclé.
Purge dans la foulée et là encore, avec un simple tuyau de plastique, sa petite bouteille en plastique, une clé de 8, ma charmante épouse avec son pied sur le frein, du Dot 4 dans le vase, la purge s'est rapidement faîte à l'arrière, un peu moins à l'avant car il m'a fallu retirer les roues pour un accès plus facile.
Petit test sur route humide pour valider le montage et la purge.
Tout va bien, elle freine fort même sans changement des plaquettes et disques.
En images :
Pose d'une durite à l'arrière |
les deux montées à l'arrière |
sous un autre angle |
durite à l'avant |