J'ai donc décidé de supprimer la grille aération de gauche et d'y insérer une plaque pléxi au gabarit avec le voltmètre dessus.
Pour le câblage, je me suis repiquer sur le montage des manomètres et fait un trou dans le conduit d'aération.
Ca fonction parfaitement. Et l'éclairage ne s'allume qu'avec la commande des phares.
En image :
Découpe dans une plaque de pléxi de 6,2mm au gabarit. Cercle de 52mm et les autres trous servent pour laisser passer l'air. Les 4 petits vont servir pour les attaches. |
Avec le voltmètre monté. |
Sitcker noir mat et visuel global. |
Pré-installation pour valider le montage. Perçage d'un trou dans le conduit d'aération et passage des câbles. |
Pour le montage, j'utilise deux serre attaches noires fines. J'ai fait 2 trous dans les anciens supports de la grille d'aération. 4 trous dans la plaque et je viens insérer les attaches. |
Comparatif avant / après |
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