Tout ce qui est en bas va grimper en haut et on va utiliser la gaine de la rampe d'injection pour ranger les câbles du bas. Seuls les câbles d'alimentation de la sonde de niveau d'huile passeront par le côté.
Au final, les câbles sortiront côté distribution.
Ne reste plus qu'à terminer au ruban noir pour la finition et le maintien.
En images :
Le passage des câbles en plastique noir on voit bien l'arrivée de câbles au dessus |
Juste au dessus du filtre à huile Débloqué cette agrafe pour libérer la gaine inférieure Les câbles à l'intérieur vont monter d'un étage |
Retirer le + de l'alternateur pour faire passer ce câble dans la gaine haute Il sortira côté distribution Le câble blanc, c'est le capteur de l'alternateur |
L'ensemble des câbles libérés en attente de rangement Seuls les câbles vert et orange resteront sur le côté (côté batterie) pour la sonde de niveau d'huile |
Les câbles rangés dans la gaine de la rampe injection Ne reste plus qu'à terminer avec du ruban noir |
Pas photo... plus de fil en bas... c'est propre |
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