vendredi 26 juillet 2013

Passage de câbles pour les manomètres

Là encore, l'idée est de faire un montage propre et de prévoir le câblage nécessaire pour les manomètres de pression d'huile, de température d'huile et de température d'eau. Donc 3 câbles noir ont été glissés dans la gaine que j'ai récupérée sur le bas moteur (à côté du filtre à huile).

J'utilise le passage du câble d'ouverture du coffre que j'ai supprimé suite aux montages des attaches capot. J'ai récupéré le caoutchouc de passage de câble au passage.

A l'intérieur, les câbles arrivent juste au niveau du faisceau. Il n'y a plus qu'à les monter jusqu'à l'emplacement de l'autoradio, où se trouvent maintenant les manos.

En images :


Il faut faire de la place : virer l'admission, la batterie, le support calculateur et déplacer le bocal de DA.
On en profite pour tout nettoyer.

Enfin... on aperçoit le passage du câble d'ouverture du capot qui va servir de passage aux câbles manos.

J'en ai profité pour supprimer de ce qu'il restait en protection derrière les différents supports (bocal eau, frein et DA)

Passage des 3 câbles dans le caoutchouc d'origine.
J'ai juste découpé les bords supérieurs pour que ça rentre plus facilement.

La gaine noire (scotchée en bleu sur une autre gaine) avec les 3 câbles.



Aucun commentaire: