jeudi 26 avril 2012

Montage Power Flex sur anti couple

Oui mais il y a eu une erreur de livraison de la part de Config Racing. Le modèle que j'ai reçu de couleur violette correspond au dog bone vrillé, alors que le bon modèle de ma RS devrait être de couleur jaune.
J'ai vérifié sur le site de JPN Racing.

J'ai tout de même monté le gros silent bloc sur mon dog bone mais je doute que le montage soit fiable du coup. Quand je vois la différence des silent bloc jaune et violet. Je ne suis pas forcément rassurer sauf que j'ai l'impression du coup que le silent bloc violet semblerait plus rigide encore que le jaune.

Pourquoi l'avoir monté ? Parce que je me suis rendu compte de l'erreur après montage et après avoir compris que le petit silent bloc ne rentrerait jamais dans son emplacement. Et oui, l'entretoise est aussi grosse que l'axe qui doit le recevoir.
Je suis déçu de ces aléas de commandes (entre la livraison un peu longue et les erreurs de produit...)

J'espère une solution de la part de Config Racing.

En images :


L'ancien silent bloc viré et déchiré

Ce n'est pas le bon silent bloc... la preuve

Monté en force mais ce n'est pas le bon.

Montage à valider ou à changer



Aucun commentaire: